Info Covid-19

Afin d’éviter la propagation de la covid-19, Physio Richelieu a mis en place un protocole d’hygiène respectant les recommandations de la santé publique, de la CNESST, de l’OPPQ et de l’OEQ. ( pouvoir cliquer pour liens)

De façon à offrir un service de qualité dans un environnement sécuritaire nos professionnels portent les équpements de protection individuels ( EPI) recommandés et une attention particulière est portée au nettoyage et désinfections des surfaces ( lits de traitements, chaises etc..).

Lors de votre visite à la clinique vous devrez :

• Porter un masque de procédure
  • Vous désinfecter les mains à votre arrivée
  • Vous laver les mains avec de l’eau chaude et du savon avant de vous diriger à votre salle de traitement ainsi qu’avant de quitter la clinique.
  • Apporter des souliers d’intérieur
  • Respecter la distanciation de 2 mètres
  • De respecter toutes autres consignes sanitaires émisent par le personnel

Nous vous prions de nous aviser avant votre traitement si vous :

• Ressentez des symptômes grippaux
  • Avec eu un résultats positifs récent de dépistage de covid-19 ou êtes en attente d’un résultats de test
  • Avez été en contact avec un cas positifs de covid-19

Accrédité par la CNESST et la SAAQ

Une aide reconnue pour les victimes d'accidents Nous sommes accrédités par la CNESST et la SAAQ pour vous offrir des services de réadaptation en cas d'accident du travail ou de la route. Vous aurez alors besoin d'une prescription de votre médecin.